Découvrez les services exceptionnels du camping les Ranchises !

Les vacances sont des moments idéaux pour découvrir de nouveaux horizons et aller à la découverte de nouvelles coutumes. Dès qu’elles sont là, les programmes sont radicalement définis ; repos, distraction et relaxation. C’est l’opportunité d’enterrer durant une bonne période, la routine professionnelle. Destination Ardèche pour des vacances en camping !

Vacances au camping les Ranchisses

Le camping se situe dans le domaine Les Ranchisses, plus précisément en Ardèche, un département de la France de la préfecture Privas, situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, au sud-est du Massif Central. Ce département est délimité par l’Ardèche Méridionale, la montagne ardéchoise, l’Ardèche Verte. Bordée par la rivière à laquelle il doit son nom et qui la traverse d’ouest à l’est, l’Ardèche se situe à proximité du village médiéval de Largentière. Retrouvez vos activités ludiques, des jeux de loisirs préférés et de la restauration au restaurant Ardeche , durant vos vacances au camping Ardèche.

Des logements 5 étoiles pour vos vacances

Le camping les Ranchisses vous réserve un séjour particulièrement chaleureux, dans des hébergements très confortables. Pas moins de 233 emplacements ont été aménagés dans un magnifique paysage naturel. Précisément, 131 emplacements sont destinés aux mobil-homes dotés d’un excellent confort adéquat pour que vos vacances soient absolument radieuses.

Découvrez à cet effet, le Sunêlia Prestige Premium, un magnifique mobil-home pouvant abriter 4 à 6 personnes. Ce genre de location est idéal pour des vacances en famille, où vous pourrez harmonieusement séjourner avec votre petite famille et profiter du bon air d’un très beau cadre naturel. Vous aimez le luxe et voudriez vous sentir comme dans votre charmant appartement en ville ? Optez pour le Sunêlia Luxe Taos. Il s’agit là d’un luxueux mobil-home s’étendant sur 40 m² et doté de 3 chambres.

Un fabuleux séjour vous attend !

Au camping Ardèche, prenez du plaisir à vivre en plein air, dans un cadre somptueux. Profitez de l’hôtel et de la piscine sous le soleil méditerranéen. Si vous aimez le sport, alors faites-y un tour pour faire des parties de minigolf, du football, de tennis de table, de volley ou d’autres sports de nature. Passez de bons moments en famille en faisant les jeux aquatiques, comme le toboggan ou des promenades en canoë sur le plan d’eaux.

L’équipe d’animateurs est là pour surveiller vos enfants qui pourront profiter aussi de l’aire de jeux gonflable ou faire de la pêche à la puisette. Au camping Ardèche, le bien-être rime avec la détente. Alors, vous y trouverez le spa et le sauna pour vos moments de relaxation et de massages avec des huiles essentielles. Pour vos instants de bonne dégustation, les plats du restaurant Ardeche sont là pour le plaisir de vos papilles.

Une région pleine de belles surprises

Un séjour au camping les Ranchisses dans les Ardèche, est une belle occasion de découvrir les agréables surprises que nous réserve cet endroit magique. Découvrez à cet effet, le plus célèbre volcan de France, le mont Gerbier des Joncs. Ce magnifique monument naturel culmine à plus de 1 550 mètres d’altitude, offrant un spectacle absolument magnifique aux nombreux touristes. Ce mont représente une attraction idéale pour les randonneurs qui ne manquent pas de s’y aventurer. Par ailleurs, se trouve toujours dans les environs du camping, la mythique ville d’Alba.

Une belle cité installée dans un vaste paysage verdoyant et qui regorge de mille et une histoires. Ce village est d’une incroyable splendeur avec ses 2 facettes architecturales faisant sa particularité. Ce magnifique endroit abrite bien des vestiges ainsi que des édifices médiévaux. Tout près, à environ 2 km du camping les Ranchisses, se trouve Largentière, une cité du Moyen-Âge qui a connu bien des histoires. Située entre l’Ardèche méridionale et les contreforts des Cévennes, cette vieille ville abrite un fameux château dont la visite vous épatera. Ne manquez pas non plus les nombreuses animations qui rendent cette cité plus vivante.