Quel type de plat cuisiner lors d’un premier rendez-vous ?

Rien de plus délicieux que d’avoir un repas parfait pour son rencard. Par ailleurs, lors d’un premier rendez-vous, que ce soit au restaurant ou à la maison, nombre de personnes stressent ou sont totalement frustrées. Tous autant que nous sommes, on s’est toujours posé la question de savoir si notre premier rendez-vous ne se tournera pas au cauchemar ? Beaucoup se penchent surtout sur le repas à déguster. Mais quel type de plat cuisiner lors d’un premier rendez-vous ?

Le premier repas est déterminant

Que vous l’ayez programmé au restaurant où chez vous, le premier plat que vous avez partagé avec celui qui sera votre futur mari ou votre future conjointe, est très significatif. C’est un moment déterminant qui vous marque ainsi que votre amoureux durant toute votre vie de couple. Aussi important qu’il soit, chacun de vous s’interroge déjà sur les habitudes et les comportements de chacun au cours de la rencontre. Ce premier contact vous permettra de connaître celle ou celui avec lequel vous passerez le restant de vos jours. Il est vrai que tous les rendez-vous que l’on se donne sur les sites de rencontre tels que ‘’ meetic gratuit ’’ ou encore ‘’Elite Rencontre’’, ne se terminent toujours pas toujours comme on le souhaite. Le premier plat à partager entre son partenaire détermine par ailleurs le type de personne qui est devant vous. C’est pourquoi il est important de connaître le goût de chacun afin que cette rencontre aussi mémorable qu’elle soit.

Quels sont ses goûts culinaires ?

Avant votre rencontre, il est important de connaître à l’avance les préférences de votre partenaire. Par exemple, s’il est végétarien, vous pouvez oublier l’idée de lui servir du bœuf. Pour éviter que votre rencontre prenne une autre tournure, demandez à savoir à quoi votre partenaire est allergique mais de façon discrète. Demandez-lui ses menus les plus préférés, en donnant aussi les vôtres. Cela vous permettra de connaître sur ces goûts. En vous référant à tout ceci, vous pouvez lui concocter un plat spécial en y ajoutant ses ingrédients favoris. Votre partenaire sera très ravi et appréciera une telle attention de votre part. Toutefois, si vous n’êtes si fort en cuisine, il serait préférable que vous commandiez vos menus dans un restaurant.

Faire fondre votre partenaire en concoctant un plat aphrodisiaque

Bon nombre d’aliments sont connus pour stimuler la libido et faciliter une bonne digestion. Ce serait alors plus parfait que vous les incluez dans votre plat. Ils sont très aphrodisiaques. Nous avons entre autres : le gingembre, le chocolat, les ignames, le piment, les huîtres et le soja. Plusieurs menus peuvent être composés à partir de ces ingrédients.

Faut-il de l’alcool ?

Au cours d’un premier rendez-vous, beaucoup finissent souvent leur repas en sirotant un verre de boisson. Mais faut-il servir de l’alcool ? La réponse est Oui, mais il ne faut pas exagérer. Il faut noter qu’à cause du stress et de la nervosité, plusieurs personnes se servent un verre de champagne ou de vin afin de se détendre. Cependant, il ne faut pas trop boire, pour ne pas laisser une image négative de vous.
En bref, choisir un plat à cuisiner pour son premier rendez-vous est un acte à la fois stressant et nerveux. Bien qu’il soit complexe, il faut garder votre calme et suivre nos conseils et vous verrez vous-même les résultats. Bon rencard donc à vous !